mardi 9 avril 2013

Avis laiton antique mitigeur Centerset robinet d'évier de salle de bains (1039-ma1118) : avis et meilleur tarif

Fabriqué par , ce produit vasque bain a retenu notre entière attention. Parmi tous les produits de la catégorie Divers celui-ci mérite que vous vous y attardiez, voila + en détails les raisons.



laiton antique mitigeur Centerset robinet d'évier de salle de bains (1039-ma1118)
(si images disponibles)


Sur ce blog vous pourrez trouver en fin d'article quel est le prix le plus bas si vous souhaitez acheter l'article laiton antique mitigeur Centerset robinet d'évier de salle de bains (1039-ma1118).
En conséquence il vous sera possible d'acheter ce produit : laiton antique mitigeur Centerset robinet d'évier de salle de bains (1039-ma1118) au meilleur tarif.



Si l'on parle de vasque bain on souhaite savoir si la qualité de conception est au rendez-vous, ou quelle est la longévité. On souhaite également lire des témoignages d'acheteurs sur notre vasque bain, produit très désiré .


>>> Lire tous les avis sur laiton antique mitigeur Centerset robinet d'évier de salle de bains (1039-ma1118) <<< (si avis disponibles)


Caractéristiques sur laiton antique mitigeur Centerset robinet d'évier de salle de bains (1039-ma1118):

Fonction: Robinet de lavabo


Caractéristique: Centerset


Style: Antique


Finition: Laiton antique


Trous d'installation: 1 trou


Nombre de poignées: 1 poignée


Hauteur totale de robinet (cm): 26.5


Hauteur de bec (cm): 21


Longueur de bec (cm): 14


Type de valve: Valve en céramique


Matériaux de corps: Laiton


Matériaux de bec: Laiton


Matériaux de poignée: Laiton


Poids net (kg): 1.6


Poids à  l'expédition (kg): 2.1




laiton antique mitigeur Centerset robinet d'évier de salle de bains (1039-ma1118)


Il est indispensable de passer du temps pour acquérir votre vasque bain, pour avoir toutes les infos pratiques afin de bien choisir.


Si des clients ont souhaité évaluer leur vasque bain c'est en cliquant sur ce lien que vous pourrez lire leur avis : Avis sur laiton antique mitigeur Centerset robinet d'évier de salle de bains (1039-ma1118) ...



+ d'informations sur laiton antique mitigeur Centerset robinet d'évier de salle de bains (1039-ma1118)


  • Fonction: Robinet de lavabo
  • Livré avec tous les accessoires nécessaires pour l'installation
  • Valve en céramique de qualité pour éviter toute fuite
  • Testé pour plus de 600.000 utilisations à  90 dégrés
  • Matériau de haute qualité, testé sous haute pression à  1.6 Mpa

Visitez Wikipédia pour lire des articles traitant de vasque bain.


Prix le + intéressant du moment sur Amazon pour laiton antique mitigeur Centerset robinet d'évier de salle de bains (1039-ma1118) :


EUR 122,00

Vous faites une économie de 0% sur le tarif habituellement constaté.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire